Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce que la lumière doit aux ténèbres
EAN : 9782414632404
Édition papier
EAN : 9782414632404
Paru le : 3 juil. 2024
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414632404
- Réf. éditeur : 6939702
- Date Parution : 3 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:210 mm L:148 mm E:14 mm
- Poids : 307gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Protégés par la CIA, un ex-membre des services de renseignement français et sa compagne liée à un cartel mexicain se cachent à Barcelone avec de fausses identités. Là, ils découvriront l'implication de sites internet pour adultes dans la déstabilisation de l'Occident. Face aux activités subversives de cette nouvelle menace, plusieurs agences de renseignement occidentales se mobilisent pour traquer les membres de ce réseau international. Des opérations clandestines sont lancées pour démanteler leurs projets et les empêcher de causer davantage de dommages. Ces actions révéleront la sombre réalité des sacrifices humains au sein des services secrets. C'est sans doute ce que la lumière doit aux ténèbres...
- Biographie : Alain Charret a passé un peu plus de vingt-cinq ans dans l'armée de l'air durant lesquels il a servi dans différents centres d'écoutes en France, mais surtout en Allemagne, avant la chute de l'URSS. Alain Charret est maintenant rédacteur en chef du bulletin hebdomadaire d'écoutes Renseignor et chercheur associé au Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R).


