Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce que l'on cache
EAN : 9782488213066
Édition papier
EAN : 9782488213066
Paru le : 21 août 2025
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782488213066
- Date Parution : 21 août 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 301
- Format : H:14 mm L:21.6 mm E:1.93 mm
- Poids : 460gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ils pensaient pouvoir tout contrôler. Mais certains secrets ne restent jamais enfouis. Elle pensait avoir tourné la page. Mais dans l’ombre, quelqu’un l’épie. Quand Sabine rejoint un groupe d’auteurs sur Discord, elle croit avoir trouvé un havre de créativité et de soutien. Mais derrière les pseudonymes, certains jouent un double jeu. Des messages glaçants, des comportements troublants, des silences de plus en plus pesants… Est-elle réellement visée ? Que cache son entourage ? Et si tout remontait à des fautes commises bien avant les siennes ? Ce que l’on cache : Un thriller domestique où le passé de l’un peut détruire l’avenir de l’autre.
- Biographie : Sandrine Arnaud est autrice de romans feel-good, de romance contemporaine et de thrillers psychologiques. Après Les Étincelles et Tu m’aimes comment ?, elle a publié son premier thriller, La voisine d’à côté, qui a rencontré un vif intérêt auprès des lecteurs. Son nouveau roman, Ce que l’on cache, vient de paraître et confirme son goût pour les intrigues où mensonges, manipulations et secrets se croisent jusqu’à la dernière page. Rêveuse et dotée d’une imagination débordante, elle puise son inspiration dans une anecdote entendue ou un fait vécu, avant de laisser son esprit transformer ce fragment de réalité en une intrigue labyrinthique. Passionnée par le suspense, elle s’est naturellement tournée vers le thriller, un genre dans lequel son écriture gagne en intensité et en dynamisme. À la fois sociable et solitaire, Sandrine aime les rencontres, les débats et les échanges, que ce soit avec ses lecteurs, d’autres auteurs ou plus largement avec toutes les personnes qui croisent son chemin. Autrice indépendante et entrepreneuse depuis plus de quinze ans, elle défend une vision exigeante et humaine de l’édition. Ses romans, portés par l’enthousiasme du public, circulent progressivement en librairies grâce aux demandes croissantes des lecteurs.