Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce que j’en pense
L'Harmattan - EAN : 9782981770646
Édition papier
EAN : 9782981770646
Paru le : 2 avr. 2025
7,61 €
7,21 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782981770646
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 2 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 138
- Format : H:178 mm L:107 mm E:8 mm
- Poids : 110gr
- Résumé : "Ce 3ième livre, édité auprès de son bon ami, Jean-Pierre Veillet, propriétaire de la maison d’édition Mine d’Art, s’intitule justement : « Ce que j’en pense ».C’est d’une certaine façon un annexe aux tomes 1 et 2 de « L’Obsession du temps ».Ce livre dévoile toutes les réflexions et opinions franches de Bernard sur beaucoup de sujets importants de la société, de l’humain et de … Écrit avec tellement de Gros bon sens, ce petit livre répondra peut- être à certaines questions que vous vous poser. Et tranquillement, Bernard vous amène vers une nouvelle spiritualité, sans prêchi- prêcha. Il y a vers la fin du livre quelques pages lignées (vide de contenu) qui vous est réservés, afin que vous puissiez y écrire vos propres opinions sur les sujets de votre choix."
- Biographie : "Bernard Joly est né à Montréal, le 19 juin 1945, mais il habite depuis un peu plus de 18 ans à Laval. Un événement malheureux l’obligea à prendre sa retraite à l’âge de 69 ans (Il prévoyait travailler jusqu’à l’âge de 70 ans). Et depuis ce temps, il se consacre avec passion à l’écriture. Il a ainsi écrit et fait édité, depuis 2014, 2 livres super intéressants ayant comme titre : « L’Obsession du temps » tome 1 et tome 2. Lors d’une soirée événement (volet poétique du lancement collectif ) organisé par la Société littéraire de Laval à laquelle Bernard était membre, ils ont fait entendre deux des compositions musicales pour piano solo, de Bernard, interprétées par un excellent pianiste du nom de Philippe Prud’homme. La combinaison des écrits de Bernard avec sa musique a fait qu’ils ont présenté Bernard comme :Penseur, poète et compositeur"