Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce qu’il reste après
Spinelle - EAN : 9782386512995
Édition papier
EAN : 9782386512995
Paru le : 26 déc. 2025
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386512995
- Réf. éditeur : ROM126-25
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 26 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 214
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
- Poids : 265gr
-
Résumé :
La civilisation n’est plus qu’une cicatrice béante laissée par Mycoclystis X, un pathogène fongique né des entrailles glacées du Nord et relâché par mère nature. La pandémie a balayé continents, nations et espoirs, réduisant l’humanité à des poches de survivants livrés à la faim, à la peur et aux pillards.
Dans ce chaos, Marc avance, guidé par un seul instinct : protéger sa fille, Cybelle, car derrière le soldat brisé par la guerre et les pertes, derrière l’homme aux cicatrices invisibles, il reste un père.
Mais combien de temps le lien entre un père et sa fille peut-il résister à la faim, aux cauchemars et à la brutalité d’un monde qui ne pardonne plus rien ?
Ce qu’il reste après est un récit post-apocalyptique où la résilience et le deuil se mêlent à cette volonté profondément humaine d’avancer malgré l’insoutenable. - Biographie : Killian Gibeau est entrepreneur et père de famille. Passionné d’écriture depuis toujours, il s’est d’abord plongé dans la composition de scenarii de jeux de rôle, avant de se lancer dans la narration. Avec ce premier roman publié, il offre un récit porté par l’amour paternel et la quête d’humanité au cœur du chaos.