Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce n'était qu'un rêve
EAN : 9782414268795
Édition papier
EAN : 9782414268795
Paru le : 29 août 2018
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414268795
- Réf. éditeur : 936690
- Date Parution : 29 août 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 107gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le souhait d’un artiste est de percer dans le monde qu’il convoite. Celle que j’admire n’a, elle, jamais réellement eu le temps d’y penser. Tout était tracé. René, bien souvent dans l’ombre, n’était jamais bien loin. Le rêve de tout fan est bien souvent de rencontrer l’artiste qu’il admire. Il m’a fallu cinq années pour le réaliser. Elles ont été jalonnées de doutes suite à la maladie puis au décès de René peu après le retour de Céline sur scène. Quand la reverrait-on sur scène ? Deux ans après, je mesure la chance que j’ai eu de pouvoir l’approcher et je ne dirai qu’une chose : Céline est là et ne nous quittera pas de sitôt. Tout le monde peut réaliser ses souhaits à condition que l’on s’en donne les moyens. « Ce n’était qu’un rêve » et toi, quand réaliseras-tu le tien ?
- Biographie : Étudiante de presque vingt ans en deuxième année de prépa Chartes, Gaëlle jongle entre les révisions et sa passion pour la diva québécoise. Quand il s’agit de se ressourcer, c’est vers « Nous les fans inconditionnels de Céline Dion », sa page créée il y a deux ans, qu’elle se tourne. Une véritable bulle d’oxygène où elle partage actualités, objets de collection et rêves personnels. C’est d’ailleurs l’un d'eux qu’elle choisit d’évoquer dans son tout premier ouvrage : rencontrer son idole.