Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce n'était qu'un jeu
EAN : 9782960405309
Édition papier
EAN : 9782960405309
Paru le : 18 nov. 2025
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782960405309
- Date Parution : 18 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : H:120 mm L:180 mm E:10 mm
- Poids : 400gr
- Résumé : Les drames les plus intenses se déroulent parfois sous nos yeux mais nous sommes tellement aveuglé.e.s qu’on ne les voit pas. Or, un enfant sur cinq subit des violences sexuelles. Au fil de ton cheminement pour comprendre l’inceste subi dans ton enfance et ses répercussions au cours de ta vie, tu fais des rencontres multiples : humaines, livresques, musicales… Des rencontres qui t'ont ému, interrogé et accompagné. Aujourd’hui, tu les partages pour peut-être, qui sait, nous éclairer et plus encore. Après « »A nos choix », NinaLisa » et « Une autre histoire », spectacles traitant déjà de thèmes de société tels que le racisme et le capitalisme, Thomas Prédour tente de mettre des mots sur un sujet tabou, l’inceste.
- Biographie : Après avoir entamé sa carrière dans la gestion culturelle (notamment la direction de centres culturels et le conseil de ministres de la culture), Thomas Prédour entremêle aujourd’hui création, conseil et militance : création d'une conférence gesticulée sur la question du choix et une autre sur les identités., conception et jeu dans le spectacle de rue « Une autre histoire » (créé en mai 2022 à Ath), co-écriture et mise en scène du spectacle « NinaLisa » (108 représentations), programmation de La Maison qui Chante, conseiller artistique de Faso DanseThéâtre (Serge Aimé Coulibaly).