Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cauchemar au resto
EAN : 9782334214230
Édition papier
EAN : 9782334214230
Paru le : 15 sept. 2016
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334214230
- Réf. éditeur : 7493565
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 15 sept. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 66
- Format : H:203 mm L:133 mm E:4 mm
- Poids : 82gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quel que soit l'établissement, les restaurateurs sont amenés un jour ou l'autre à rencontrer des problèmes plus ou moins graves. Se tourner vers des professionnels de la « gestion d'entreprise » paraît logique, humain et normal. On oublie cependant trop souvent l'avis du client qui fera rentrer de l'argent dans votre caisse, au contraire d'un professionnel qui vous facturera ses prestations. Le but n'est pas de se laisser marcher sur les pieds par ces clients, mais d'apprendre à tenir compte de leurs attentes. Ce livre reprend quelques points qui, venant des clients, devraient faire plus souvent l'objet de réflexions chez certains exploitants.


















