Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CAPTIVITE
Ed Du Masque - EAN : 9782702433515
Édition papier
EAN : 9782702433515
Paru le : 18 févr. 2009
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702433515
- Réf. éditeur : 5223367
- Collection : MSK
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 18 févr. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 205
- Format : H:195 mm L:135 mm
- Poids : 246gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L'orphelinat des âmes perdues Tome 3
Comme toutes les adolescentes, Lindsay rêve de vacances entre copines, loin de la tutelle parentale. Malheureusement, ses parents en ont décidé autrement et la jeune fille se retrouve l’otage des vacances familiales.
Heureux hasard, la maison voisine est habitée par un jeune garçon qui transformerait presque cette baie décrépite en une île paradisiaque. La seule ombre au tableau ? Mark est constamment entouré de ses deux « gardiens » qui ne le lâchent pas d’une semelle. Que se passe-t-il la nuit dans la maison voisine ? Quelles sont ces cicatrices étranges sur le corps de Mark ?Quand un garçon du village est retrouvé mort, l’étau se resserre encore davantage autour de Mark, que ses gardiens surveillent constamment. Effrayée, Lindsay décide de le sortir de cet enfer, mais elle ignore encore qu’elle va devoir affronter le diable en personne.
Un rythme d’enfer, des personnages qu’on n’oublie pas, une intrigue bourrée de références à des films mythiques comme Rosemary’s Baby ou Fenêtre sur cour, la suite de L’orphelinat des âmes perdues va faire frémir.
Traduit de l’anglais (Etats-Unis) par Alexandre Boldrini - Biographie : Stefan Petrucha est aussi auteur de romans graphiques et Thomas Pendleton a remporté en 2006 le prix Bram Stoker.