Vendre, conseiller et mettre en valeur l'offre - Pôle 2 - 1ère année CAP Fleuriste, Pochette de l'élève

Année édition 2019 - EAN : 9782375631355
DUPONT MICHEL
Édition papier

EAN : 9782375631355

Paru le : 7 juin 2019

Livre de l'élève

Réforme des Lycées 2019

27,00 € 25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Éditions numériques

Tarif 100% numérique - Licence par élève 1 an

Licence élève - 12 mois

Windows, MacOSX, Android, Ipad

Tarif : Non Adoptant

Référence : LG1MWX9965320N

Prix public

24,30 € 23,03 €
Disponible

Manuel Enseignant OFFERT

Tarif équipement 100% numérique - Licence par enseignant 1 an

Licence enseignant - 12 mois

Windows, MacOSX, Android, Ipad

Tarif : Non Adoptant

Référence : LG1MTX9955830N

Prix public

250,00 € 236,97 €
Disponible

Offre réservée aux classes équipées en manuels papier - Licence par élève 1 an

Licence élève - 12 mois

Windows, MacOSX, Android, Ipad

Tarif : Adoptant

Référence : LG1MTX9955828A

Prix public

5,20 € 4,93 €
Disponible

Manuel Enseignant OFFERT

Prix indicatifs soumis à modification par l’éditeur." En cas de changement tarifaire, nous vous informerons dans les 24h après validation de votre commande.
Licence distribuée et envoyée par mail par
  • EAN13 : 9782375631355
  • Réf. éditeur : AP290
  • Collection : Vendre, conseiller et mettre en valeur l'offre - Pôle 2 -
  • Année d'édition : 2019
  • Classe : 1ère année CAP
  • Date Parution : 7 juin 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:297 mm L:210 mm
  • Poids : 522gr
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé : Les activités « Vente, conseil et fidélisation » et « Mise en valeur de l’offre » constituent le Pôle 2 du nouveau CAP Fleuriste. L’épreuve EP2 prend appui sur le bloc de compétences lié à ce pôle d’enseignement.

    Chaque chapitre est une mission/étape dans la création et la gestion d’un magasin de fleurs.
    Sophie, fleuriste professionnelle, explique aux élèves ce qu’ils vont apprendre et pourquoi. La mise en scène d’étapes chronologiques de création d’un magasin de fleurs permet à l’élève de se projeter facilement dans l’ouvrage.
    La méthode active est appliquée. L’élève doit trouver lui-même les réponses à ses questions : les documents à compléter comportent deux niveaux de réponses pour restituer le « droit à l’erreur » :
    - « J’essaie, je tâtonne, je cherche » : espace réservé à la recherche ;
    - « Je trouve, je complète, je corrige ».
    L’élève peut s’auto-évaluer grâce à des smileys à entourer.
    Chaque mission se termine par une synthèse.
  • Disponible le : 24 mars 2023
  • Accès ENT : Oui
  • Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
  • Compatible GAR : Oui
  • Réf. distributeur : 9782375639245
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.