Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cancer. des causes lointaines ?
EAN : 9782414591886
Édition papier
EAN : 9782414591886
Paru le : 15 déc. 2022
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414591886
- Réf. éditeur : 1073251
- Date Parution : 15 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9 mm
- Poids : 179gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ma fille a 49 ans quand elle se découvre un cancer de l'estomac avancé. Elle éprouve une grande fatigue depuis un certain temps. Son entourage direct fait confiance à la médecine allopathique. Sa soeur et moi faisons des recherches dans la médecine naturelle qui comporte, croyons-nous, beaucoup de procédés dignes d'essais. Cette division n'est pas idéale pour un bon résultat. Après bien des efforts pour bien faire, Lucile opte pour la chimio. Cette solution n'a produit aucun effet positif. Au cours de sa prise en charge, je revois toute l'histoire de Lucile et en particulier sa naissance assombrie par une vaccination du BCG bien malvenue et que j'avais presque réussi à oublier. En cherchant un peu, je trouve que cette vaccination est loin d'être bénigne et que, aux États-Unis, elle passe pour être extrêmement dangereuse, voire létale. Cette vaccination aurait-elle laissé une trace indélébile favorisant le développement d'un cancer ? Ceci me paraît être une réponse très valable, voire probable.
- Biographie : L'auteur, Geneviève Janod, née en 1936, est d'abord professeur d'anglais. Les difficultés affectives résiduelles de l'enfance la poussent à faire une psychothérapie innovante venant des États-unis, the primal scream (le cri primal) qui permet de se libérer des tensions anciennes tout en reformulant sa vie plus positivement, à son gré. Elle passe en même temps des diplômes, dont le DESS de psychologie clinique (diplôme d'études supérieures spécialisées de psychologie clinique) qui lui donne des clés pour vivre et comprendre mieux les situations à problèmes.