Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cancer ! danger !
EAN : 9782414477883
Édition papier
EAN : 9782414477883
Paru le : 9 oct. 2020
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414477883
- Réf. éditeur : 1014652
- Date Parution : 9 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 364
- Format : H:204 mm L:134 mm E:28 mm
- Poids : 418gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Autodidacte épanoui, jamais malade, à la retraite après une carrière bien remplie, dix ans ont passé et le sport de compétition l’accapare toujours. Lors d’une introspection, il découvre une induration dans l’aine. Après échographie, scanner et IRM, les avis divergent. L’inquiétude s’installe. La chose indolore s’étend, sournoise. Retour à la case contrôle et patatras, elle porte désormais un nom : tumeur desmoïde. À l’hôpital, on lui dit qu’elle est bénigne, mais… Lors d’une méditation, il décide de faire appel à son patient avocat. Il ne le sait pas encore, mais l’enfer l’attend. Une négociation de tous les instants s’engage avec le staff médical. Sa Garde Rapprochée veille et le soutient, mais le pire est à venir. Il ne lâche rien dans son combat contre la mort… Le corps – Le cancer – L’esprit : LE MATCH !
- Biographie : La toile des diverses relations professionnelles que je tissais m’a entraîné jusqu’à partager, pendant plus de 25 ans, le triumvirat d’une SSII où j’ai cumulé trois tâches distinctes : le recrutement, le suivi des ingénieurs sur le terrain et la Direction Commerciale.La nécessité de pratiquer un sport de compétition, toujours présente au plus profond de moi, m’a tout naturellement amené à faire de la course cycliste, du tennis, du Football et du golf.Alors que rien n’indiquait qu’un dérèglement de mon organisme était en cours, le geste de « Nauli », associé à une introspection méticuleuse, m’a immédiatement alerté sur la présence d’une minuscule induration ayant l’apparence d’une olive, dans mon aine gauche.Aucune gêne, Aucune douleur, aucun symptôme mais…