Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CAHIERS - T03 - CAHIER N.3
Humbird Curlew - EAN : 9782493227591
Édition papier
EAN : 9782493227591
Paru le : 24 sept. 2025
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493227591
- Réf. éditeur : ARI-004 PB
- Collection : A&C
- Editeur : Humbird Curlew
- Date Parution : 24 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : 0.60 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 214gr
-
Résumé :
Cahier n.3 est la suite logique de Cahier n.1 et n.2, et la conclusion de cette trilogie graphique : une méthode de travail instinctive, sans préliminaire, ce qui donne un accès rare, précieux et direct à ce que l’auteur «a dans la tête». De même que nos auteurs et autrices à texte, Bernard se dévoile sans filtre, comme toujours.
L’ensemble est composé de portraits et de scénettes, livrant des atmosphères tantôt épiques, tantôt punks, mais toujours avec noirceur, beauté et poésie.
Avec ce dernier cahier, Bernard Bittler nous fait découvrir un humour grinçant mais toujours juste.
Et comme toujours, cet ouvrage se termine par l’interview de son auteur, qui nous parlera pour l’occasion de sa vision du monde de l’Illustration.
Avec ce troisième volet des «Cahiers», plongez dans l’univers onirique et post-punk de Bernard Bittler, et laissez-vous happer par cet illustrateur au talent fou. -
Biographie :
Cahier n.3 est né d’une idée de collaboration entre son auteur, Bernard Bittler, et Humbird & Curlew, suite au très beau travail de cet illustrateur de talent – parce qu’il n’y a aucune honte à le dire ! – sur plusieurs de nos couvertures (Connected People du collectif Les Indés Lébiles, pour ne citer que celui-ci) et bien entendu Cahier n.1 et Cahier n.2 (Bernard Bittler).
Lorsque Bernard nous a proposé cette collaboration, nous avons tout de suite dit « oui ! » Son univers autant sombre que poétique, autant technique que féerique, correspond tout à fait à notre esprit !