Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cahiers archéologiques fin de l'Antiquité et du Moyen Âge N° 56
Picard - EAN : 9782708410060
Édition papier
EAN : 9782708410060
Paru le : 30 mars 2016
70,00 €
66,35 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782708410060
- Réf. éditeur : 395727
- Collection : ARCHEOLOGIE - C
- Editeur : Picard
- Date Parution : 30 mars 2016
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:298 mm L:211 mm E:14 mm
- Poids : 813gr
-
Résumé :
Sommaire
«John Cotsonis» : Religious Figural Images on Byzantine Lead Seals as a Reflection of Visual Piety during the Iconoclastic Controversy
«André Bonnery» : Les représentations symboliques de Jérusalem sur le tapis de la Création de Gérone
«Apostolos G. Mantas» : Parables and Eschatology in Eastern Christian Art
«Nina Iamanidzé» : Le thème du Jugement Dernier dans l'art religieux de la Géorgie : les témoignages archéologiques les plus anciens
«Mati Meyer» : Hiding in Plain Sight: The Second Coming and the Last Judgment in the Vatican Psalter, gr. 752
«Simone Piazza» : Un Jugement Dernier byzantin du xiie siècle en Sicile normande : la « Grotta del Crocifisso » à Lentini
«Ioanna Rapti» : Le Jugement dernier arménien : réception et évolution d'une imagerie eschatologique médiévale
«Véronique Deur-Petiteau» : Trois cycles de Joseph entre Orient et Occident : Venise, Sopoćani, Ohrid
«Pierre-Yves Le Pogam» : Un art du recyclage : des sculptures gothiques remployées dans des façades gothiques
«L. Khrushkova» : Joseph Strzygowski, Joseph Wilpert and the Russian school of Byzantine Studies.