Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Caffè lungo
Publibook - EAN : 9782342353426
Édition papier
EAN : 9782342353426
Paru le : 2 juin 2021
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342353426
- Réf. éditeur : 5751392
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 2 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:178 mm L:108 mm E:5 mm
- Poids : 69gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Ce soir là, je marchais, empêtré dans un filet de pensées sauvages quand je trouvai la mort sur l'avenue des Bonimenteurs. Ne sachant pas quoi en faire, je la rapportai aussitôt, par honnêteté, au Bureau des Objets Trouvés. " Jeff, un quadragénaire à l'allure de rockeur, mi écrivain mi poète, est en manque d'inspiration. Dans un vieux bar, autour d'amis et de quelques bières, il cherche l'étincelle. Magdalena, une femme sans âge et sans époque, venue on ne sait d'où, lui susurre souvent avec amusement quelques réflexions abyssales et lui parle des couleurs de la vie. Perdu entre rêve et réalité, en proie à une vive introspection, il se confie à l'étrange Magda qui semble si bien le connaître au point de lui rappeler, entre deux cafés, qu'il est revenu à une meilleure réalité.
- Biographie : Depuis « L'enfer à repasser » un polar écrit en 2009 qui critique avec humour une colère ménagère, Marie-Josée Pierotti a toujours aimé s'amuser et philosopher avec des sujets sérieux. Ayant exercé une quinzaine de métiers en dilettante, elle finit par choisir instinctivement celui d'aider les personnes en difficulté, pendant plus de 20 ans. Aujourd'hui comédienne, danseuse de claquettes et retraitée amateur, elle continue d'écrire entre deux projets. Son dernier livre, « Temps mieux » reste fidèle à son style « sucré salé ».