Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Café amer
Nombre 7 - EAN : 9782383513605
Édition papier
EAN : 9782383513605
Paru le : 13 févr. 2023
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383513605
- Réf. éditeur : 2395696
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 13 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
- Poids : 313gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Brillant avocat parisien, Simon délaisse parents, amis, amours pour réaliser ses ambitions. Mais sa rencontre avec Nina bouleverse la vie qu'il s'est construite. Lui, si organisé et prévisible découvre les tourments de la passion.Lorsqu'elle disparait, Simon se lance inexorablement à sa recherche. Confronté au vide qu'elle laisse, il tentera de dévoiler l'épais mystère qui recouvre la vie de cette énigmatique étrangère. Entre souvenirs et traumatismes enfouis, la grande et la petite histoire se rejoignent, laissant l'existence de chacun susceptible de basculer à tout instant.
- Biographie : Marie Sollens (Vaillant Solins de son vrai nom) est psychologue, biographe et auteure. Elle quitte le sud de la France où elle est née dans une famille d'enseignants pour suivre des études de psychologie à la Sorbonne puis littéraires à l'université Cergy Pontoise. Elle exerce sa profession de façon indépendante, devient maîtresse de conférence associée et se spécialise en criminologie. Experte auprès de la cour d'appel, elle passe une grande partie de sa carrière dans les maisons d'arrêt et cours d'assises pour comprendre et expliquer ce qui fait le lit du passage à l'acte criminel. Ses personnages et sa mise en récit s'inspirent de cette réalité. Son style poétique se singularise par le point de vue introspectif des relations. Son approche cinématographique des situations emporte le lecteur dans un univers visuel et sensoriel.