Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
C'était inévitable
Bookelis - EAN : 9791042455439
Édition papier
EAN : 9791042455439
Paru le : 2 déc. 2025
24,99 €
23,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042455439
- Réf. éditeur : 8694191
- Editeur : Bookelis
- Date Parution : 2 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 386
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 464gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : C'était inévitable nous fait plonger dans la mémoire d'Angela enquêtant dans un Paris où l'élégance masque les blessures. La vérité se glisse entre les ombres et les silences. Elle pensait avoir tourné une page. Nouvelle brigade, nouvelle mission : traquer les violences sexuelles. Réparer ce qui peut l'être. Le soir de leur anniversaire, elle s'apprête à faire sa demande. Ce moment d'intimité bascule dans l'horreur. Une seconde. Une agression brutale. Une seule balle. Un corps inerte. Et une question qui la hantera, jour et nuit. Elle fonctionne. Elle respire, elle enquête, elle sombre. Lentement. Ce n'est pas la vengeance qui la guide, c'est le vertige. Celui des jours volés, des souvenirs qui se dérobent. Des lois qu'elle n'est plus certaine de pouvoir respecter. Alisha, jeune photographe talentueuse entre dans sa vie. Sadeh, sa collègue et psychologue veille sur elle dans l'ombre. Mais dans les silences, les regards et les gestes retenus... Quelque chose vacille.
- Biographie : Chris Sand L. explore les failles humaines à travers des thrillers psychologiques où la vérité se cache dans les silences. Ses héroïnes, puissantes et vulnérables, évoluent dans des décors urbains élégants et menaçants.