Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
C'est toiaaa !!! qui a tué ma tante...
EAN : 9782414515349
Édition papier
EAN : 9782414515349
Paru le : 16 févr. 2021
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414515349
- Réf. éditeur : 2261756
- Date Parution : 16 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 258
- Format : H:203 mm L:133 mm E:15 mm
- Poids : 273gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quand noblesse et bourgeoisie se croisent, la jalousie et l'envie se mêlent jusqu'à convoiter par cupidité l'argent du plus fortuné en entrant dans une concurrence ardue pour arriver à ses fins. C'est ce qu'une lieutenante toute fraîche dans l'investigation et son co-équipier plus expérimenté vont devoir démêler dans la confidentialité absolue qui va ajouter bien des difficultés à l'enquête.
- Biographie : " Né à Reims, après maintes tribulations, je me suis aujourd'hui réfugié dans cette douce Aquitaine. Incité par ma tribu à me lancer dans l'écriture, j'ai d'abord écrit un essai par passion, Naître Celte, puis un roman bien inspiré, La Femme de mes trois vies. Aujourd'hui c'est un conte de Noël et demain un nouvel essai. C'est l'éclectisme qui oriente mes propres lectures et mon inspiration et influence ma façon d'écrire. Mon but est de me distraire en séduisant et en suscitant la réflexion, le plaisir, le rêve et les sentiments de mes lecteurs. Je cherche aussi à solliciter leur intérêt pour qu'il passe avec impatience à la page suivante. C'est ainsi que j'aime lire et c'est ainsi que je m'adresse à eux. "









