Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
C'est pas banal... mais c'est ma vie !
EAN : 9782414523122
Édition papier
EAN : 9782414523122
Paru le : 22 mars 2021
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414523122
- Réf. éditeur : 2482766
- Date Parution : 22 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 262
- Format : H:203 mm L:133 mm E:15 mm
- Poids : 277gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : J'ai soixante ans et ressemble à un type banal, ordinaire... mais si vous saviez ce que j'ai vécu depuis ma naissance, vous pourriez bien être surpris... très surpris. Vous pensiez être une personne peu chanceuse : il y a pire que vous. Vous pensiez tout connaître et avoir tout vu : vous êtes loin du compte. Vous pensiez mener une existence peu conventionnelle : après avoir lu cet ouvrage, vous risqueriez bien de trouver celle-ci un peu terne. Si le meilleur des scénaristes n'aurait pas assez d'imagination pour pondre une histoire aussi farfelue, c'est parce qu'il s'agit de la vie d'un homme peut-être pas aussi ordinaire que cela. Ne ratez pas ces péripéties palpitantes... ce serait dommage ! Quand vous refermerez ce livre, vous admettrez que ce que j'ai vécu, franchement: c'est pas banal !
- Biographie : Auteur nivernais né en 1960. Fils d'ouvrier agricole, il passe sa jeunesse dans les écoles militaires et devient sous-officier chef de char. Après cinq ans d'armée, il se cherche professionnellement ,en exerçant divers petits boulots et devient mécanicien de course automobile. Après avoir parcouru l'Europe dans tous les sens pendant trente ans, il doit jeter l'éponge pour raison de santé et se chercher une reconversion professionnelle qui l'emmènera dans le centre de formation où se déroule cette histoire autobiographique. Son intérêt pour l'écriture le pousse à devenir écrivain amateur et à produire des ouvrages, dont celui-ci est le cinquième.
