Bloc 1 - Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication BTS Communication, Livre + Licence numérique i-Manuel 2.0

Nathan - Année édition 2023 - EAN : 9782095019082
Pascal AUJARD,Catherine RAMBOURG,Pierre CLERMONT,Samantha Dahan,Ravi DELEPLANQUE,Valérie INIZAN,Marie BIHANNIC,Jean PIAU
Édition papier

EAN : 9782095019082

Paru le : 18 août 2023

Livre de l'élève

Nouveauté 2023

24,90 € 23,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Éditions numériques

Bloc 1 - Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication - BTS Communication 1re et 2e années - Ed. 2023

Licence tout public - 12 mois

Windows, MacOSX, Android, Ipad

Tarif : Non Adoptant

Référence : 3133099096498_001

Prix public

21,00 € 19,91 €
Disponible

__Pour les enseignants :__ 1 licence enseignant avec les corriges offerte pour 20 licences eleves achetees

Prix indicatifs soumis à modification par l’éditeur." En cas de changement tarifaire, nous vous informerons dans les 24h après validation de votre commande.
Licence distribuée et envoyée par mail par
  • EAN13 : 9782095019082
  • Réf. éditeur : 991238
  • Collection : Bloc 1 - Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2023
  • Classe : Supérieur
  • Date Parution : 18 août 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 274
  • Format : H:298 mm L:218 mm E:17 mm
  • Poids : 668gr
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé : En BTS Communication, le Bloc 1 Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication 1re et 2e années, propose une approche pédagogique centrée autour de missions concrètes au sein de contextes professionnels variés.
    Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

    En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
    >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous

    Points forts :

    Une approche pédagogique centrée autour de missions
    concrètes au sein de contextes professionnels variés
    (annonceurs, régie, agence de communication).

    Les situations professionnelles tiennent compte des dernières évolutions de ce secteur et permettent d'appréhender à la fois la communication externe et la communication interne.

    Structure des chapitres
    Partie Cours

    Une page d'ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l'étudiant.
    Différentes activités sous forme de mini-cas, avec un questionnement portant sur des documents professionnels variés, permettent à l'étudiant d'acquérir de manière progressive les compétences du référentiel.

    Des fiches ressources permettent de développer les notions de cours et aident l'étudiant à répondre au questionnement.

  • Type d'accès : En ligne, en téléchargement et sur tablette
  • Accès ENT : Oui
  • Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
  • Compatible GAR : Oui
  • Réf. distributeur : 3133099096498
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.