Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Broken But Alive
Addictives - EAN : 9782371264656
Édition papier
EAN : 9782371264656
Paru le : 10 févr. 2022
15,90 €
15,07 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371264656
- Réf. éditeur : 4686361
- Collection : LUV
- Editeur : Addictives
- Date Parution : 10 févr. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 484
- Format : H:210 mm L:150 mm E:45 mm
- Poids : 692gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Elle ne voulait plus jamais le revoir. Il va être son salut. Anaïs est une survivante à double titre : après avoir perdu des amis proches dans un accident, elle s'est retrouvée embarquée dans une histoire violente dont elle a du mal à se sortir. Alors qu'elle met tout en oeuvre pour échapper à cette vie qui tente de la détruire, le destin place Elijah sur sa route : assuré, maître de ses émotions, celui-ci a une personnalité à l'opposé de celle de la jeune femme. Anaïs et Elijah se connaissaient déjà avant que le sort ne brise la vie de leurs amis, et les retrouvailles, teintées de culpabilité, sont douloureuses. Se rapprocher leur fait revivre l'enfer du passé mais s'éloigner leur est insupportable. Que reste-t-il comme option ?
- Biographie : Soutenue par l'homme qui partage sa vie et stimulée par une bonne dose de chocolat, Joh Harper a osé franchir le pas de l'écriture ! De sa plume addictive et sensuelle, elle réussit parfaitement le dosage entre passion, suspense, humour et amour, et n'hésite pas à passer de la comédie à des sujets beaucoup plus graves et profonds.












