Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Brandir la vague
Le Lys Bleu - EAN : 9782851135025
Édition papier
EAN : 9782851135025
Paru le : 24 avr. 2019
23,30 €
22,09 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782851135025
- Réf. éditeur : 8762214
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 24 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 388
- Format : H:210 mm L:148 mm E:20 mm
- Poids : 464gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un adepte de la voie du sabre et du zazen. Une prise d'otages en Thaïlande par des révolutionnaires Khmers rouges. Un journaliste à la recherche d'un scoop. Un couple de navigateurs en mal de rupture avec la vie traditionnelle. La préparation d'un coup d'État en mer rouge. Quelles relations existent-ils entre Anjee, Maï Lee et l'innocente Laure ? Que se passera-t-il à l'heure de la confrontation avec Mike ? Dans l'univers mental, des adeptes des arts martiaux et de la méditation où les gens ne sont jamais ce qu'on croit et ce qu'on raconte n'est jamais la réalité, ce récit d'aventures fait se croiser le monde des navigateurs à la voile et celui des plongeurs sous-marins. Un mélange déroutant, décapant et bouleversant qu'on peut aimer ou haïr mais auquel nul ne peut rester indifférent. Bref, un mélange explosif.
- Biographie : Bruno Benattar a suivi des études en sciences économiques et en sociologie. Fortement influencé par les mouvements sociaux de mai 1968, il a milité activement au sein de mouvements pacifistes, non marxistes et non violents, tout en pratiquant les arts martiaux qu'il continue aujourd'hui. Refusant de s'intégrer dans la vie professionnelle traditionnelle, il a voyagé autour du monde et a exercé comme moniteur de voile et de plongée sous-marine, naviguant pendant de nombreuses années sur son propre voilier. Pendant près de trente ans, après avoir repris des études de droit, Bruno Benattar a travaillé en tant que consultant en droit social et a publié de nombreux articles et ouvrages spécialisés en droit du travail. Aujourd'hui retraité, il réside dans le Vaucluse.