Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Boule & Bill - Tome 34 - Un amour de cocker
Dargaud - EAN : 9782505017097
Édition papier
EAN : 9782505017097
Paru le : 24 janv. 2013
12,95 €
12,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782505017097
- Réf. éditeur : 16484
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 24 janv. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:295 mm L:225 mm E:9 mm
- Poids : 359gr
- Résumé : Un amour de cocker est le 34e tome des aventures de Boule et Bill ; un classique de la BD d'humour jeunesse imaginé par Roba et désormais entre les mains de Cric, Pierre Veys et... Laurent Verron ! Les vacances sont à l'honneur dans ce 34e épisode de Boule et Bill ! À l'étranger, à la plage ou dans le jardin, il n'y a pas de meilleur moment pour s'amuser. Entre les concours de châteaux de sable et les parties de paintball, Boule échafaude un projet ambitieux : devenir réalisateur de cinéma. Mais le 7e art, ça ne s'improvise pas ! Avec Caroline en vedette capricieuse et Bill en guise d'assistant, les gaffes commencent, et sans trucages, s'il vous plaît ! Un amour de cocker, 34e album de Boule et Bill, a un supplément en fin d'album : un cahier de 6 pages avec un reportage de Bill et des photos sur les coulisses du film sorti sur les écrans en 2013.
- Biographie : La vie de Roba bascule une première fois, lorsqu'il adopte Bill, son premier cocker ? il en aura sept ! La seconde fois, lorsqu'il pousse la porte du "Journal de Spirou" et abandonne son poste de publicitaire. Il crée alors "Boule et Bill". La suite est connue : leur succès sera exceptionnel. Alors que Roba a toujours cherché à diversifier son travail, se consacrant à "La Ribambelle" ou à quelques autres projets plus ponctuels, il reviendra toujours à "Boule et Bill", qui restera tout à la fois l'oeuvre de sa vie, et une grande oeuvre.