Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bouhland
EAN : 9782808506335
Paru le : 17 mai 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782808506335
- Editeur : Dupuis
- Date Parution : 17 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:241 mm L:161 mm E:26 mm
- Poids : 784gr
-
Résumé :
Le jeune Orage voulait bien faire, en rendant service à ses voisins contre un peu d'argent ! Mais son boulot d'été vire vite à la cata, avec des gaffes et des dégradations à gogo ! Fatiguée par ses bêtises, ses bagarres et son indiscipline de chaque instant, sa mère prend donc une décision radicale : l'envoyer en internat à l'École des monstres de Bouhland, afin de le canaliser ! Et tant pis si Orage n'a pas encore développé ses pouvoirs magiques ! C'est ainsi que le turbulent garçon se retrouve – seul et sans pouvoirs – au milieu de monstres et de créatures aussi dangereux qu'improbables, dont un pote de chambre vampire redoublant ! Mais ce n'est là que le début de ses aventures... et de ses soucis ! Bienvenue à Bouhland, un Poudlard totalement barré, où l'humour, l'inventivité et l'action sont à chaque page... comme par magie !
- Biographie : Aussi loin qu'il s'en souvienne, Rours a toujours voulu être dessinateur. Réalisant avec une égale inspiration des BD mignonnes et plus "sérieuses" ? le plus souvent avec humour ? il a écumé le monde du dessin, du fanzinat, de l'illustration et du professorat. Collaborateur remarqué de Mathieu Bablet dans The Midnight Order , il démontre avec Orage et maintenant Bouhland une puissance narrative peu commune, au service d'une fantasy qui se déguste pied au plancher.