Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bougeons ensemble : pour un avenir actif et épanoui
Le Lys Bleu - EAN : 9791042261009
Édition papier
EAN : 9791042261009
Paru le : 13 févr. 2025
17,40 €
16,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042261009
- Réf. éditeur : 2392374
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 13 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 164
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 205gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Bougeons ensemble : pour un avenir actif et épanoui souligne l'importance cruciale de l'activité physique comme pilier de santé, vecteur de bien-être mental et outil pour améliorer la qualité de vie. L'auteur appelle à un engagement personnel et collectif afin de faire du sport un moteur de transformation sociale et un levier d'inclusion. Cet ouvrage célèbre le pouvoir du sport dans le renforcement des liens de solidarité et la promotion de la cohésion entre les individus et les communautés. En encourageant chacun à devenir un modèle inspirant, cet essai invite également au partage d'expériences en vue de motiver notre entourage à adopter un mode de vie actif. Son ambition ultime : bâtir une société plus épanouie et équilibrée, où le mouvement devient la clé d'un avenir en meilleure santé.
- Biographie : Alain Polin est un ancien athlète de haut niveau. À travers ses oeuvres, il invite chacun à se reconnecter à sa nature profonde. Dans La flamme des étoiles, il explore ce que signifie rester humain lorsque les circonstances imposent des choix pouvant compromettre notre essence. Alain y interroge les limites du renoncement et la nécessité de discerner ce qu'il faut préserver pour ne pas se trahir soi-même.