Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bouba ou le pardon des offenses
EAN : 9782414411696
Édition papier
EAN : 9782414411696
Paru le : 27 janv. 2020
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414411696
- Réf. éditeur : 7842346
- Date Parution : 27 janv. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:203 mm L:133 mm E:5 mm
- Poids : 94gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Bouba ou le pardon des offenses est un ouvrage à mi-chemin entre le vécu quotidien d'une population et ses aspirations au bien-être. Portée par Bouba, personnage principal, l'histoire met en lumière l'activisme d'une élite de promoteurs qui, après s'être longtemps fiée aux pouvoirs publics, a compris que la réussite ne vient que de soi-même. Cette prise de conscience déteint heureusement sur nombre de leurs compatriotes au point d'influencer l'État à accompagner ces vaillants citoyens. Sur fond de vécus professionnels, de critiques acerbes mais constructives et de subtilités qui jalonnent les rapports humains, ce livre dénote de l'éveil des consciences des communautés à la base... On ne demanderait pas mieux pour asseoir un réel développement.
- Biographie : L'auteur : Ibrahim Amadou Ousmane est né en 1971 à Niamey. Journaliste de formation et spécialiste en communication des entreprises et des organisations, il est actuellement en service à la Commission électorale nationale indépendante (CENI). Il a également collaboré, comme reporter, à diverses publications nigériennes dont, notamment, le magazine Les Échos du Sahel et les hebdomadaires d'information générale Le Témoin et Le Démocrate.