Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bordeterre
Sarbacane - EAN : 9782377312252
Édition papier
EAN : 9782377312252
Paru le : 4 mars 2020
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377312252
- Réf. éditeur : SA1424
- Collection : EXPRIM'
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 4 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 544
- Format : H:215 mm L:136 mm E:39 mm
- Poids : 558gr
- Résumé : Inès, 12 ans, est le genre à castagner ceux qui cherchent des embrouilles à son frère, Tristan, autiste de 16 ans. Tristan lui, est plutôt du genre à regarder des deux côtés avant de traverser. Mais ce jour-là, il ne parvient pas à retenir sa soeur qui, courant après son chien... ... bascule dans un univers parallèle. Bordeterre. C'est le nom de cette ville, perchée sur une faille entre deux plans de réalité. On y croise des gamins qui chantent pour faire tourner un moulin, des châtelains qui pêchent des cailloux... et des créatures étranges. Inès, par nature, est ravie. Elle explore, renifle le derrière de Bordeterre avec une joie souveraine, comme le chien qu'elle a suivi. Tristan est plus inquiet : il y a quelque chose de pourri dans cette ville.
- Biographie : Julia Thévenot a déclaré à six ans qu'elle voulait devenir écrivain. Après des études de linguistique, une licence en droit et un master Patrimoine & Édition, elle décide de se spécialiser en littérature jeunesse - à cause de J. K. Rowling et Clémentine Beauvais (c'est leur faute.) C'est ainsi qu'elle a découvert qu'elle est devenue, d'abord, blogueuse littéraire (Allez vous faire lire), puis éditrice de romans chez Sarbacane, et enfin écrivaine, avec notamment Bordeterre puis Mille Pertuis.