Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Blancheur
Bourgois - EAN : 9782267056860
Édition papier
EAN : 9782267056860
Paru le : 2 avr. 2026
14,00 €
13,27 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 2 avr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782267056860
- Réf. éditeur : CB2042
- Collection : LITTERATURE ETR
- Editeur : Bourgois
- Date Parution : 2 avr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Poids : 0gr
- Résumé : Au volant de sa voiture, un homme roule, solitaire et sans but, jusqu'à ne plus pouvoir faire demi-tour, bloqué au bout d'une route forestière. Alors que la nuit tombe rapidement et qu'il commence à neiger, il décide imprudemment de s'aventurer à pied dans la forêt épaisse qui l'entoure. L'homme se perd. Bientôt, au-delà du silence, des échos se font entendre et l'homme distingue au loin une lueur qui lui est peut-être familière... Étrange, envoûtant et onirique, Blancheur est l'un des récents ouvrages de fiction de Jon Fosse, Prix Nobel de littérature 2023. Après la grandiose Septologie, ce texte énigmatique et lyrique à la lisière du conte poursuit l'oeuvre romanesque de l'auteur. Un condensé magnétique de son art fictionnel qui constitue autant une entrée dans son univers qu'une nouvelle exploration de ses profondeurs existentielles.
- Biographie : Après une formation en études théâtrales, Terje Sinding a notamment traduit Jon Fosse, Henrik Ibsen et August Strindberg, ainsi que de nombreux auteurs dramatiques et des romanciers scandinaves contemporains. Il a reçu en 2024 le Grand Prix Société des gens de lettres - ministère de la Culture pour l'oeuvre de traduction.



















