Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Blanche-Neige
EAN : 9782092579268
Paru le : 18 oct. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782092579268
- Réf. fournisseur : 691553
- Collection : ALBUMS NATHAN
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 18 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:310 mm L:238 mm E:9 mm
- Poids : 427gr
-
Résumé :
Le conte classique réécrit et illustré par un duo d'exception
L'auteur, Gaël Aymon nous offre une magnifique version du conte : à la fois fidèle aux origines et accessible aux enfants.
L'illustratrice , Peggy Nille nous invite dans son univers onirique, aux forêts envoutantes et aux princesses délicates.
Résumé : Il neige. Trois flocons se sont posés sur la fenêtre givrée. Dans le château, sur la montagne, dans la forêt, une petite princesse est née.
" Aussi belle que l'hiver, aussi blanche que la neige, elle s'appellera Blanche-Neige ! " dit le roi émerveillé.
Si belle qu'il ne regarde déjà plus qu'elle et que, dans le cœur cruel de la reine, la jalousie a tout glacé.
Un bel album à offrir ou à lire dès 5 ans. -
Biographie :
Née à Sartrouville, j'ai habité la cité des Indes ce qui me prédestinait déja aux grands voyages.
C'est en sac à dos que j'ai vu les chauves souris géantes du Sri-lanka, les temples de katmandou, vogué sur la baie d'Along puis traversé le Vietnam jusqu'à Saigon, vue de trop prés les rhinocéros du Kruger parc et le phoques de Cap town, dégusté des Kânom Tcheep en Thaïlande, écouté l'orchestre National de Zanzibar à Stone Town, dessiné les élèves des beaux-arts de Cochin et les moines du Ladakh, vu les fascinantes cérémonies funéraires de Sulawesie...
J'ai en poche un BTS d'expression Visuelle (école Estienne) puis je me suis promenée 3 ans aux Beaux-Arts de Paris (ENSBA) dans l'atelier de Bioules et Caron pour peindre et dessiner.
Après avoir été graphiste en "boites de com", j'ai décidé de me consacrer exclusivement à l'illustration.
Son site : http://www.peggynille.com/



















