Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Blackpink
EAN : 9782919708581
Paru le : 6 nov. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782919708581
- Réf. éditeur : 400348
- Collection : POP STARS
- Date Parution : 6 nov. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:210 mm L:150 mm E:12 mm
- Poids : 199gr
-
Résumé :
Elles étaient quatre étoiles prêtes à briller.
Depuis leurs premiers pas chez YG Entertainment jusqu’aux scènes les plus prestigieuses du monde, Blackpink a conquis le monde. Leur discographie, pourtant brève, est une succession de réussites, chaque morceau laissant derrière lui une empreinte indélébile. Leur force ? Chanter, mais aussi incarner chaque note, chaque mot, avec audace, style et une confiance qui électrisent. Plébiscitées par les plus grandes maisons de haute couture (Chanel, Yves Saint Laurent, Dior, Louis Vuitton...), elles sont aussi des icônes de la mode, glamour et adulées.
Page après page, revivez cette ascension qui les a portées vers les sommets. Découvrez leurs chansons, leurs clips, leurs projets, et la manière dont Jennie, Rosé, Lisa et Jisoo ont transformé la K-pop en un phénomène planétaire
- Biographie : Diplômée d’un master en cinéma, Aline Renard cultive une curiosité profonde pour l’art et les phénomènes culturels contemporains. Passionnée de musique et de pop culture, elle s’est naturellement tournée vers la K-culture — films, dramas, musique — et plus particulièrement vers la K-pop, qu’elle a découverte à travers l’esthétique soignée des clips du groupe Blackpink.







