Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BLACK STAR NAIROBI
De L Aube - EAN : 9782815929776
Édition papier
EAN : 9782815929776
Paru le : 7 mars 2019
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782815929776
- Réf. éditeur : 8159.29776
- Collection : AUBE NOIRE
- Editeur : De L Aube
- Date Parution : 7 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:220 mm L:143 mm E:23 mm
- Poids : 394gr
-
Résumé :
Un cadavre dans la forêt de Ngong, cela n'augure rien de bon?: Ishmael et O le savent bien. Surtout quand un -attentat survient au même moment dans un grand hôtel de la capitale. Surtout quand cela se produit quelques jours avant l'élection présidentielle, dans un contexte terriblement tendu qui n'est pas sans rappeler celui ayant précédé le génocide rwandais. Nos deux détectives vont devoir suivre la piste d'un étrange groupe de Blancs -américains, quand certains voudraient leur faire voir la signature d'islamistes. Dans cette enquête menée tambour ¬battant, Mukoma Wa Ngugi nous emmène du Kenya aux États-Unis en passant par le Mexique, des bidonvilles de Nairobi aux plus hautes sphères du pouvoir politique international. Étourdissant.
«?La capacité de Ngugi à tisser un récit complexe n'est rien d'autre que le fait d'un merveilleux artisan des mots.?» New African Magazine
«?Dans un pays soumis à la violence tribale, les relations entre ces hommes offrent un point de vue unique sur le racisme postcolonial et la politique mondiale.?» Milwaukee Journal Sentinel
Mukoma Wa Ngugi, né aux États-Unis en 1971, a grandi au Kenya avant de revenir dans son pays natal, où il enseigne à l'université Cornell. Il a publié, chez le même éditeur, Là où meurent les rêves.