Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BITCOIN : UNE SOLUTION CONTRE-INTUITIVE AU CHANGEMENT CLIMATIQUE
EAN : 9782889790005
Édition papier
EAN : 9782889790005
Paru le : 8 févr. 2024
4,99 €
4,73 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 8 févr. 2024
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889790005
- Réf. éditeur : 61877
- Collection : BITCOIN
- Date Parution : 8 févr. 2024
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:5 mm L:160 mm E:240 mm
- Poids : 0gr
- Résumé : Dans ce petit essai préalablement paru en ligne, le spécialiste de Bitcoin Alexandre Stachtchenko examine de quelle manière Bitcoin, en tant qu’il permet de limiter les pertes d’énergies, pourrait s’avérer être un allié crucial dans la lutte contre le bouleversement climatique, bien que cette idée semble au premier abord contre-intuitive.
- Biographie : Alexandre Stachtchenko est un auteur, entrepreneur et conférencier franco-canadien, spécialiste des enjeux relatifs aux actifs numériques et aux cryptomonnaies, en particulier Bitcoin. En 2015 il cofonde et devient Directeur Général de Blockchain France, société de conseil et de formation spécialisée sur les technologies blockchain et crypto.<br />Reconnu pour ses capacités de pédagogie, Alexandre Stachtchenko est régulièrement sollicité pour des interventions et conférences mais est aussi considéré comme une référence pour les média français et internationaux. On peut le retrouver notamment sur BFM Business dans une chronique mensuelle, mais aussi sur des média que Radio France (Inter, Culture, Info...), Sud Radio, Arte, ou encore Canal +.