Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Biken ne vo gwelet Tadig an Nedeleg oc’h ober kemend-all !
EAN : 9791090456747
Édition papier
EAN : 9791090456747
Paru le : 23 déc. 2025
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090456747
- Date Parution : 23 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:250 mm L:250 mm E:9 mm
- Poids : 345gr
- Résumé : Biken ne vo gwelet Tadig an Nedeleg oc'h ober kemend-all ! Biken ne gaso profoù Nedeleg d’ar vugale da Bask. Biken ne zebro ar gwastilli chomet war-lerc’h ar vugale ken n’hallo ket tremen dre ar siminal ken. Biken n’aio d’ober e droiad war ur plankenn-ruilh. Un dra avat ne ray biken na birviken Tadig an Nedeleg… ... nann biken ne chomo hep kas da brof dit-te ! Rak gouzout a-walc’h a ra eo te ar prof gwellañ er gêr. Tout ce que le Père Noël ne fera jamais : • Confondre Pâques et Noël. • Manger tous les gâteaux laissés par les enfants et ne plus pouvoir passer par la cheminée. • Faire sa tournée en skate pour changer. Le Père Noël enchaîne les bêtises et les situations délicates : oublier ses bretelles et perdre son pantalon, les bras chargés de cadeaux ; tirer le traîneau lui-même parce que les rennes sont fatigués ; ne pas prendre son GPS et se perdre… Mais ce qu’il ne fera jamais au grand jamais, c’est oublier ta maison car il sait que tu es vraiment un cadeau !
- Biographie : Mark Kerrain, né en 1952 à Runan (Trégor), est un traducteur, écrivain et professeur de breton. Pendant des études de breton (Rennes 2), il enseigne le breton en cours du soir et stages, puis l'anglais en lycée, et enfin le breton à l'Université Rennes 2 Haute Bretagne. Il a publié une méthode de breton, des ouvrages pédagogiques, des traductions, des poésies, des nouvelles, des chansons.






