Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Big Data et société
Pu Quebec - EAN : 9782760550179
Édition papier
EAN : 9782760550179
Paru le : 28 mars 2019
32,00 €
30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782760550179
- Réf. éditeur : 017512
- Collection : COMMUNICATION
- Editeur : Pu Quebec
- Date Parution : 28 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:228 mm L:153 mm E:17 mm
- Poids : 478gr
- Résumé : Le Big Data (ou mégadonnées) suscite des discours porteurs de visions économiques prometteuses. Ce phénomène soulève toutefois d'importantes et préoccupantes questions. Les auteurs de cet ouvrage envisagent le Big Data comme producteur d'effets en même temps que produit de dynamiques sociales.
- Biographie : Marc Ménard est professeur à l'École des médias et vice-doyen à la recherche et à la création de la Faculté de communication de l'UQAM. Ses travaux portent sur l'économie de la culture, les technologies numériques, les nouvelles formes de marchandisation de l'information et de la communication et sur le Big Data.













