Bien débuter en CE1 - Code - Etude de la langue - Fluence

Nathan - EAN : 9782091242422
Bruno Germain,Christine Rouchon,Hélène Tachon
Édition papier

EAN : 9782091242422

Paru le : 28 août 2020

39,50 € 37,44 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091242422
  • Réf. éditeur : 749548
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 28 août 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 128
  • Format : H:299 mm L:214 mm E:13 mm
  • Poids : 513gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Un fichier à photocopier pour accompagner vos élèves dans l'apprentissage de la lecture et de l'étude de la langue en début de CE1.

    Ce fichier à photocopier permet de dresser le profil de compétences de chaque élève à l'entrée du CE1, dans trois domaines d'apprentissage :
    la connaissance du code,
    l'étude de la langue,
    la fluence de lecture.
    Il propose ensuite des parcours individuels différenciés, ciblés sur des besoins identifiés.

    Ce fichier est organisé en deux parties : Évaluation diagnostique et Entrainement.
    Il comprend :
    13 fiches d'évaluation diagnostique en code, en étude de la langue et en fluence

    Ces fiches permettent de mesurer les acquis des élèves dans ces trois domaines d'apprentissage.
    L'enseignant reporte les résultats de ses élèves dans des tableaux, et définit le parcours d'entrainement adapté au profil de compétences de chaque élève.

    83 fiches d'entrainement en code, en étude de la langue et en fluence
    Ces fiches proposent des exercices ciblés sur les compétences évaluées.

    Ainsi, selon les résultats observés, l'enseignant peut programmer des parcours individualisés de consolidation des notions.

    Feuilletez un extrait en ligne : https://www.calameo.com/read/00535833547d9f618688e


    Les activités proposées dans ce fichier sont issues de travaux d'expérimentation en classe menés dans le cadre du dispositif AILE (Apprentissage Intégral de la Lecture et de l'Ecriture), et du CI-FODEM (Centre International de Formation des Maitres), auquel les auteurs sont rattachés : Bruno Germain, Christine Rouchon et Hélène Tachon, sous la direction d'Alain Bentolila.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.