Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Battements d'ailes
EAN : 9782253129677
Paru le : 3 févr. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253129677
- Réf. éditeur : 3129673
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 3 févr. 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:178 mm L:110 mm
- Poids : 90gr
-
Résumé :
Un lieu enchanteur en sardaigne. sur la colline qui domine la mer, au milieu des terres arrachées au maquis, se tient la maison de Madame, dernier bastion de résistance aux barres à touristes. seule, décalée dans ses robes bizarres cousues main et dans son naïf refus de l’argent, Madame n’est pas conforme. elle dérange, mais pas sa jeune amie fantasque, pas le grand-père moqueur, ni le fils aîné des voisins. eux savent...
L’étrange talent de Milena Agus porte un nom : la liberté. Martine Laval, Télérama.
Miniaturiste et styliste exigeante, Milena Agus livre un nouveau roman inclassable et magnifique. Alexie Lorca, Atmosphères. Le charme du récit, bien que teinté d’érotisme, vient de sa naïveté, de sa pureté. À travers les yeux d’une enfant, Madame devient un personnage légendaire, une princesse de conte de fées sous l’emprise d’un sortilège. Claire Julliard, Journal du Dimanche.
-
Biographie :
Milena Agus est née à Gênes en 1959. Professeur d’italien et d’histoire dans un institut technique, elle écrit son premier roman, Quand le requin dort, en 2005. Révélée au public français par Mal de pierres, sorti en 2005, elle remporte notamment le prix Relay et le Choix des libraires du Livre de Poche. Elle est aujourd’hui traduite dans le monde entier.












