Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Avec le temps, va, tout s'en va
EAN : 9782332722782
Édition papier
EAN : 9782332722782
Paru le : 3 juin 2014
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332722782
- Réf. éditeur : 564724
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 3 juin 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:204 mm L:134 mm E:15 mm
- Poids : 229gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une rétrospective douce-amère de l'actualité des années 50 à 85, doublée d'une saga familiale où l'héroïne, Aude, un personnage débordant de vie, de ressources et de créativité, fait front aux événements, prend ses décisions et se bat jusqu'au bout. Jamais découragée, elle rebondit dans toutes les épreuves familiales, professionnelles ou amoureuses. Témoignages de lecteurs : " Ce livre ne se veut pas prétentieux ou bourré de bons sentiments... Il reflète juste la réalité d'une vie et le temps qui passe [...] nous amenant naturellement à apprécier notre vie. " kailianna82 " Un témoignage de l'histoire contemporaine et une saga chargée d'émotions. Belle écriture. [...] C'est une véritable bouffée d'oxygène dans notre monde si perturbé ! Un récit dont on ne sort pas intact. " Ciao.fr
- Biographie : Annie-France Gaujard a vu le jour à Montargis dans le Loiret. Après avoir enseigné le français à Paris pendant dix-huit ans, elle est revenue vivre dans le village de son enfance, Rogny-les-Sept-Écluses aux portes de la Puisaye. Elle s'est reconvertie alors comme guide sur le chantier médiéval de Guédelon de 2002 à 2009, puis à Rogny, afin de faire partager le patrimoine de son village où s'était retiré son grand-père, le peintre Émile Roustan. Pendant cette période, elle ne va pas cesser d'écrire, s'essayant à tous les genres, particulièrement au roman noir. Mais le livre qui lui tient le plus à coeur est celui de ses souvenirs Avec le temps, va, tout s'en va, où quatre générations vont se succéder. Cet ouvrage a obtenu le prix-témoignage Festilivres de Bourgogne en octobre 2011.














