Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Aux dieux les larmes
EAN : 9782488140539
Édition papier
EAN : 9782488140539
Paru le : 1 sept. 2025
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782488140539
- Réf. éditeur : 77911
- Date Parution : 1 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 170
- Format : H:210 mm L:148 mm E:12 mm
- Poids : 234gr
- Résumé : Camille… Va pour Camille. Après tout, quand la vie arrache deux amants l’un à l’autre, avec la plus grande cruauté, qu’est-ce qu’un prénom ? Lorsque l’amour de sa vie disparaît, Camille sait au fond de son être qu’il s’agit d’une manipulation. Refusant de céder au désespoir, Camille se lance dans une quête acharnée pour retrouver l’être aimé, dans un labyrinthe de mensonges et de mystères où la vérité finira bien par éclater. Rien ne l’arrêtera : ni la peur de l’inconnu, ni les dangers, ni la perspective d’aller au bout du monde. Commence alors un voyage où l’espoir et le désespoir se mêlent dans un tourbillon de suspense et d’émotions intenses. Dans cette course contre la mort, chaque révélation est plus troublante que la précédente, chaque pas nous rapproche un peu plus de l’inimaginable.
- Biographie : Amateur de littérature française depuis toujours, il commence pourtant son cursus par des études d’anglais, langue qu’il enseignera dans différents types d’établissement jusqu’à très récemment. Edité depuis 2003, Philippe Masselot est à ce jour l’auteur d’une dizaine de romans, essentiellement policiers, mais pas que, et de nouvelles pour des revues ou ouvrages collectifs. Il écrit aussi pour la jeunesse. Le point commun de ces ouvrages : un fort lien avec le Nord (de la Belgique à Amiens !), et des références à la musique souvent présente.