Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Autobiographie autorisée d'un gaucho picard
Nombre 7 - EAN : 9782383511748
Édition papier
EAN : 9782383511748
Paru le : 9 sept. 2022
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383511748
- Réf. éditeur : 2406447
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 9 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9 mm
- Poids : 210gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À un certain moment de l'existence, on ne sait plus très bien ce que l'on a réellement vécu et ce qui est resté du domaine du songe. Aussi, dans cette autobiographie, je n'ai pas voulu faire la part des choses entre le réel et le rêve. Tout est un peu mélangé, comme les légendes de Roumanie où j'ai vécu pendant plus de dix ans, comme dans les cérémonies vaudou en Haïti où j'ai participé à plusieurs festivals de théâtre, comme dans les contes africains du Cameroun et d'Ouganda, où j'ai pu porter mes pas. Et puis il y a cette Argentine qui me poursuit depuis mon enfance, alors que je ne sais plus où je l'ai rencontrée dans mon parcours.Ce périple fut aussi l'occasion d'émotions poétiques qui ont été déterminantes, de grandes tensions théâtrales, parfois périlleuses, de moments drôles avec des êtres de chair et inversement. Oui, il faut prendre au sérieux l'humour de cet ouvrage qui, comme le condor de la pampa, survole toute une vie et bien plus.
- Biographie : Benoît Vitse a vécu de nombreuses vies. Tour à tour créateur d'un spectacle original « Vitse Side Story », directeur de La Compagnie Guillaume Cale, d'abord dans l'Oise et ensuite dans la Somme, directeur du Centre Culturel Français en Roumanie, directeur de l'institut Français d'Ukraine à Kiev, directeur du Centre Européen de Création à Lasi (Roumanie) et enfin directeur de La Compagnie Cassini. Un homme artiste aux multiples facettes !