Aujourd'hui, j'appelle !

Gereso - EAN : 9791039701488
FAURE EMMANUEL
Édition papier

EAN : 9791039701488

Paru le : 31 mars 2022

20,00 € 18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791039701488
  • Réf. éditeur : 195060
  • Editeur : Gereso
  • Date Parution : 31 mars 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 156
  • Format : H:190 mm L:134 mm E:13 mm
  • Poids : 184gr
  • Résumé : Nous avons tous besoin de la prospection téléphonique, mais qui a réellement envie de le faire ? L'idée même de décrocher le téléphone est une source d'aversion pour beaucoup d'entre nous Nous vivons une époque où l'on a de plus en plus peur du contact. On pense que les réseaux sociaux rapprochent alors que paradoxalement ils isolent et qu'on n'a jamais eu tant besoin de contact humain. Alors quel meilleur contact que le contact direct ? Pour l'auteur, la prospection par téléphone, ça marche ! C'est même le moyen le plus efficace pour booster votre chiffre d'affaires. Il en est convaincu et vous propose une méthode pour prendre les bons réflexes et, développer votre confiance en vous. Son pari : transformer une contrainte en jeu. Pas de grand secret, mais de la motivation, du travail et de l'organisation pour aboutir au succès… et transformer la prospection téléphonique en plaisir !
  • Biographie : Emmanuel FAURE a fondé la société de conseil en performance commerciale Faure-U, après avoir été été directeur commercial pour de grands groupes. Il élabore et mène des centaines de campagnes de prospection pour ses clients. Il forme et coache également des équipes de vente, des dirigeants et des indépendants, avec un triple objectif : rechercher la performance, lever les freins et veiller à ce que chacun s’épanouisse dans cette activité et y trouve surtout du plaisir.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.