Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au village de l'ingratitude "Gnima-zaamé"
L'Harmattan - EAN : 9782343222721
Édition papier
EAN : 9782343222721
Paru le : 19 janv. 2021
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343222721
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 19 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 90
- Format : H:215 mm L:135 mm E:5 mm
- Poids : 120gr
- Résumé : Dans cet ouvrage l'auteur souhaite rendre hommage à ses père et mère pour leur rôle très efficace de parents. Il veut présenter aux lecteurs un homme d’éthique qui, malgré l’ingratitude des hommes, n’a ménagé aucun effort pour donner de l’amour à son entourage. Il s’indigne ici des mutations de la vie en société qui introduisent des maux tels que la haine, l’infidélité dans les relations humaines ainsi que les défaillances de certains parents dans leurs devoirs et responsabilités de chefs de famille. Il veut par ailleurs exprimer sa nostalgie de la vie en société, et pose son regard sur la perte progressive des valeurs culturelles.
- Biographie : Wend-Lam Souanda Ferdinand PIMA est fonctionnaire à la police nationale, technicien de scènes de crimes à la direction de la police technique et scientifique de la police nationale. Il étudie également la prévention de crise et la gestion de la paix sociale (PCGPS) à l’Institut africain des industries culturelles (IAIC).