Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au terminus, et au-delà si possible
Maia - EAN : 9782384419869
Édition papier
EAN : 9782384419869
Paru le : 10 janv. 2024
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384419869
- Editeur : Maia
- Date Parution : 10 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Clément déraciné depuis sa sortie de prison, ancien boxeur qui a perdu la maîtrise de son art, remet sa vie au hasard d’un tirage au sort. Il atterrit seul dans une maison qu’il ne pourra pas investir. Dès lors, son quotidien se noie dans un bric-à-brac de souvenirs qui le submergent. Le passé envoûte un présent empêché d’éclore. Cependant, soutenu par la philosophie et l’humour, il se fraie, en titubant, un itinéraire entre ronces, rêves et rencontres. Cette errance va finir par lui ouvrir les portes d’un nouvel univers. La puissance tragique de la solitude éveillera sa sensibilité à une outre-réalité. Il va, pas à pas, à son insu, tisser un lien quasi spirituel au monde, habiter un imaginaire qui l’exfiltre de la souffrance et du danger imminent qu’attisent les préjugés. Entre réalité et rêve éveillé, Clément accédera à une nouvelle existence, étrangement onirique et pourtant si palpable. Le chaos, une chrysalide de la métamorphose ?
- Biographie : Il aime s’envoler dans les paysages littéraires baignés par l’Amérique latine où se côtoient joie et démesure au cœur d’un univers foisonnant. Ainsi émergent des personnages iconoclastes et solitaires d’où jaillissent tant de rêves et de mots…