Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au Nord du monde
EAN : 9782259212199
Paru le : 26 août 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782259212199
- Réf. éditeur : 439332
- Collection : FEUX CROISES
- Editeur : Plon
- Date Parution : 26 août 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:225 mm L:140 mm E:26 mm
- Poids : 395gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Prophétique, post-apocalyptique et haletant à la fois, Au nord du monde nous transporte, pris dans les filets de son intrigue, aux confins de nos peurs, pour nous ramener, à force de beauté et d'espoir, à l'essence de l'humanité.
A la frontière d'un mode perdu et glacé, Makepeace - shérif d'une ville de Sibérie vidée de ses habitants - patrouille dans les rues désertes, sauvant les livres et les armes des décombres. Cette terre froide et inhospitalière porte les stigmates de la catastrophe qui a détruit le monde alentour.
Mais c'est là aussi que Makepeace découvre des preuves de survie lorsque le ciel au-dessus de sa tête est pour la première fois traversé par un avion.Alors Makepeace prend la route, à cheval, les armes à la ceinture et l'espoir chevillé au corps. Ses pas laissent derrière eux l'empreinte de nos angoisses sur la survivance de notre civilisation mais sèment l'espoir, malgré tout, de la rédemption.
La quête hanté et bouleversante d'un personnage qui explore, à travers un monde dévasté, le genre humain et la possibilité de sa fin. Au bout de ses pas, de son souffle, et de sa force, la fable renaîtra ou expirera avec Makepeace.