Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au fil de... une indéfinie pagaille, mais si plaisante
EAN : 9782414529957
Édition papier
EAN : 9782414529957
Paru le : 8 juin 2021
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414529957
- Réf. éditeur : 1374318
- Date Parution : 8 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:203 mm L:133 mm E:6 mm
- Poids : 118gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans ce recueil, comme son titre l'indique, nous allons sauter " du coq à l'âne ", si j'ose dire. Nous allons nous promener du joli coquelicot, en passant par l'amitié, la nostalgie, et aussi vers, allez, osons, même si cela est déguisé, ce qui ressemble, frugalement à un petit air de sensualité. Vous souhaitant une bonne lecture, qu'elle vous apporte autant de plaisir que j'ai eu à l'écrire.
- Biographie : Né pendant l'exode, le 13 juin 1940, dans une famille de deux frères aînés, Lucien Lefebvre fait ses études à l'école primaire jusqu'à l'âge de 14 ans, avec, en poche, un certificat d'étude et un contrat d'apprentissage en boulangerie. Il obtient son CAP mais il doit interrompre son métier pour des raisons de santé (une allergie à la poussière de farine). Suivent vingt-six mois d'armée, dont quinze en Algérie. Avec un retour à la vie civile, il se marie, a quatre enfants, mais dissout son union après vingt-quatre années de vie commune. Lucien Lefebvre passe ensuite quarante-quatre ans dans le commerce, vingt en tant que chef d'entreprise et vingt-quatre en qualité d'employé. Après plusieurs années de retraite, les premières ayant été consacrées aux enfants, arrive l'envie d'écrire. Il fait alors l'acquisition d'un PC portable. C'est alors que la chance lui sourit car il bénéficie de l'aide du service multimédia à Abbeville où il est épaulé et instruit par une dame, dont les capacités, le savoir et la patience ne sont plus à démontrer.


