Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AU-DELA DES MURS BRISES - MON COMBAT POUR REVELER LA FACE CACHEE DE LA PROTECTION DE L'ENFANCE
Le Lys Bleu - EAN : 9791042272203
Édition papier
EAN : 9791042272203
Paru le : 11 mai 2025
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042272203
- Réf. éditeur : 3036090
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 11 mai 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 196
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 242gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au-delà des murs brisés raconte l'histoire poignante d'un enfant placé devenu directeur d'une maison d'enfants, déterminé à améliorer leur quotidien. Alors qu'il découvre des malversations au sein de la protection de l'enfance, il se dresse contre un puissant directeur d'association qu'il dénonce. Mais ce dernier, utilisant son réseau, parvient à le faire accuser à tort, manipulant une justice aveugle. Au coeur de cette bataille, une grave maladie vient briser son combat, bouleversant sa vie et ses espoirs. Un récit authentique et émouvant sur l'engagement, l'injustice et les dérives d'un système censé protéger les plus vulnérables.
- Biographie : Ancien directeur d'établissement de la protection de l'enfance, Dayyan Farah a dédié sa carrière à améliorer le quotidien des enfants. Après avoir dénoncé des malversations, il a été écarté, une épreuve aggravée par la maladie et la pandémie de COVID-19. L'écriture de cet ouvrage a été une thérapie, lui permettant de surmonter ces difficultés. Malgré sa malvoyance, il partage son expérience pour sensibiliser le public aux injustices du système de protection de l'enfance et témoigner de sa résilience.