Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Au cœur de mes mots
EAN : 9782414612314
Édition papier
EAN : 9782414612314
Paru le : 30 juin 2023
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414612314
- Réf. éditeur : 1083164
- Date Parution : 30 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 278
- Format : H:210 mm L:148 mm E:22 mm
- Poids : 385gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Je n'écris pas pour vous, Madame. J'écris mes états d'âme, j'écris ceci ou cela. J'écris pour moi, j'évacue mes soucis. Je prends ma plume pour écrire l'amitié À ce sujet, je pourrai écrire des volumes. Pour écrire l'amour, je noircis des cahiers à volonté. Pour écrire la vie, il faudra l'expérimenter. Sinon lire, et à travers la lecture des livres, Apprendre et voyager dans le monde entier. Dans tous les cas, j'écris. C'est mon intime liberté. J'écris pour vous dire que je vous transmets Un peu de l'encre de mon coeur sur le papier. Ce qui fait mon bonheur en toute sincérité. J'écris pour vous, pour moi. La vie, le monde dans sa globalité. J'écris et j'écrirai. Jusqu'à mon dernier souffle.
- Biographie : Née à Rmeich, au sud du Liban, dans une famille nombreuse, Rana Alam a quitté son pays d'origine pour la France. Diplômée d'un master en géographie obtenu à l'université libanaise, après des études scientifiques. Passionnée de littérature, de lecture et d'écriture, en français et en arabe. Elle a publié ses textes en France, au Liban, en Égypte, en Irak, en Australie et au Canada. Elle a gagné un premier prix au Liban en écrivant une Histoire courte sur Beyrouth en février 2022. Elle participe activement à la vie culturelle à travers des clubs de lecture, d'écriture et de poésie, mais aussi au Printemps des poètes.