Art, médias et engagement

L'Harmattan - EAN : 9782343139739
DAGHMI FATHALLAH
Édition papier

EAN : 9782343139739

Paru le : 2 mai 2018

29,00 € 27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343139739
  • Collection : COMMUNICATION E
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 2 mai 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 260
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:14 mm
  • Poids : 410gr
  • Résumé : L'ouvrage éclaire le cadre de productions artistiques représentées par le film, le documentaire, la peinture ou encore le street art, et les modalités d'usages médiatiques comme outils de médiations et de mobilisation sociale, comme forme d'interaction entre la réalité vécue et sa dimension symbolique avant, pendant et après les soulèvements arabes.
  • Biographie : Fathallah Daghmi est maître de conférences en Sciences de l'information et de la communication à l'Université de Poitiers. Membre du laboratoire Migrinter (CNRS-UMR 7301), il s'intéresse aux enjeux de la rencontre entre identités, représentations idéologiques et fonctionnement médiatique ainsi qu'aux usages médiatiques des publics.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.