Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Arnaque, cocaïne et bricolage
EAN : 9782742762484
Paru le : 8 sept. 2006
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782742762484
- Réf. éditeur : 044943
- Collection : ACTES SUD-PAPIE
- Editeur : Actes Sud
- Date Parution : 8 sept. 2006
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:205 mm L:150 mm E:7 mm
- Poids : 130gr
-
Résumé :
Cinq petites frappes se retrouvent pour le casse du siècle : le magot d'un ancien braquage, enfoui dans les murs du château d'une comtesse russe. Encore faut-il savoir manier les outils des pros du bricolage.
"Dans la vie parfois, faut se raconter des histoires, ça aide."
«Né en 1965, Mohamed Rouabhi est comédien, metteur en scène, scénariste et auteur dramatique. Il vit et travaille depuis de nombreuses années à Drancy. Parallèlement à son métier d'acteur, son parcours d'écriture (une quinzaine de pièces à son actif) le conduit à créer en 1991, en collaboration avec Claire Lasne, la compagnie Les Acharnés. Il est aussi l'auteur de nouvelles, de poèmes et d'un roman.» -
Biographie :
Acteur, auteur (une vingtaine de pièces), et metteur en scène, le théâtre est au cœur de la vie de Mohamed Rouabhi, né en 1965 à Paris. Ses origines algériennes, son enfance en banlieue ne sont pas étrangères à sa passion pour l’histoire contemporaine. Il travaille pour un théâtre qui dérange, qui bouscule les idées reçues. Il anime des ateliers d’écriture dans des établissements scolaires et en milieu carcéral. Il travaille aussi avec le ministère palestinien des Affaires sociales.
En 1991, il crée, avec la collaboration de Claire Lasne-Darceuil, sa compagnie « Les Acharnés » où ils créeront notamment Jérémy Fisher.