Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Arc-en-ciel noir
EAN : 9783990109656
Édition papier
EAN : 9783990109656
Paru le : 6 oct. 2021
13,60 €
12,89 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783990109656
- Réf. éditeur : 189454
- Collection : NOVUM PUBLISHIN
- Date Parution : 6 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:190 mm L:120 mm E:10 mm
- Poids : 188gr
- Résumé : Henry et William partagent un don : celui de voir la couleur des âmes et des émotions d'autrui. Un jour, ils feront une rencontre troublante avec une âme d'une noirceur totale et se jureront tous deux de mettre leur don à profit pour traquer le mal.
- Biographie : Issu d'une famille modeste du sud de la France, l'auteur a toujours été au contact des livres. Ses premières lectures seront surtout des bandes dessinées. Au lycée, son véritable coup de foudre viendra des « Fourmis » de Bernard Werber. Quelques années plus tard, ce sera « L'empire des anges », toujours du même auteur, qui sera un autre révélateur, sur le thème de l'après-mort. Le cinéma sera lui aussi source d'inspiration, notamment les westerns Spaghetti, les films de gangsters mais aussi les thrillers et les films plus sombres. L'envie et surtout le temps d'écrire se présentera lors d'une année passée en Australie, en visite chez son frère, pour développer et coucher sur papier les idées de livres et autres scénarios. Christophe Chaveroux désire avant tout offrir au lecteur les histoires sombres pleines de rebondissements que lui-même aurait voulu lire et de le prendre à contrepied.