Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Approches de la culture féminine dans l'Asie et l'Océanie francophones
Indigo - EAN : 9782352605997
Édition papier
EAN : 9782352605997
Paru le : 13 avr. 2022
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782352605997
- Editeur : Indigo
- Date Parution : 13 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 212
- Format : H:215 mm L:135 mm E:12 mm
- Poids : 277gr
- Résumé : Après deux livres déjà publiés sur la spécificité francophone en Amérique et en Asie, Approche de la culture et littérature féminines francophones sur le continent américain aux XXe et XXIe siècles (2019) et Approche de la culture féminine dans l'Afrique francophone (2021), ce troisième et dernier volet a pour objet l'étude des cultures féminines en Asie et en Océanie. Ce livre permettra aux lecteurs de plonger dans ces représentations fascinantes et diverses de la féminité au coeur de l'Asie et de l'Océanie francophones.
- Biographie : Laura González Rufo est professeure associée à la faculté d'éducation de l'université de Castille-La Manche. Ses recherches portent sur la didactique du FLE et, plus particulièrement, sur la didactique du FLE en maternelle. Paola Carrión González travaille actuellement dans l'enseignement du français langue étrangère et coopère avec l'Université de Castille-La Manche et l'Université d'Alicante, où elle est collaboratrice d'honneur. Docteure internationale en traduction et interprétation, elle se consacre à la recherche sur l'analyse comparative de la traduction littéraire (notamment aux Antilles), à la phraséologie et aux langages de spécialité. Julie Corsin travaille à l'Université de Castille-La Manche, où elle s'intéresse au bilinguisme littéraire notamment entre l'espagnol et le français. Elle fait également de la recherche sur la pragmatique. Avec les contributions de : Paola Carrión González, Rémi Fontanel, Isaac David Cremades Cano, Anne-Aurélie Seya-Grondin, Ana Belén Soto, Natalia Vela Ameneiro, Julie Corsin.