APPRENDRE ET ENSEIGNER EN CONTEXTE D'ALTERNANCE - VERS LA DEFINITION D'UN NOYAU CONCEPTUEL

Pu Quebec - EAN : 9782760549500
LEROUX/MASSON/MALO
Édition papier

EAN : 9782760549500

Paru le : 18 oct. 2018

32,00 € 30,33 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782760549500
  • Réf. éditeur : 909931
  • Collection : EDUCATION RECHE
  • Editeur : Pu Quebec
  • Date Parution : 18 oct. 2018
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Format : 1.50 x 15.20 x 22.90 cm
  • Poids : 422gr
  • Résumé : L'alternance est au coeur de diverses formations à visée professionnalisante: le va-et-vient entre différents lieux de formation, contextes scolaires, milieux de pratique et formateurs est un véritable enjeu de développement personnel et professionnel. Malgré plusieurs recherches sur le sujet, la richesse conceptuelle de l'alternance en contexte de formation professionnelle n'a pas été pleinement exploitée. L'objectif du présent ouvrage est de dégager les liens entre les travaux sur ce sujet et de faire émerger un noyau dur de concepts définissant l'alternance.
  • Biographie : Philippe Chaubet est professeur au Département des sciences de l'activité physique de l'Université du Québec à Montréal. Il est membre du Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE), du Groupe de recherche en activité physique adaptée (GRAPA) et du Groupe de recherche sur l'apprentissage par l'alternance (GRAAL). u
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.